Programme "RESET" pour revitaliser votre entreprise
Si vous faites ce type de constats :
- mon activité ne décolle pas
- ou : j’ai du mal à l’ancrer sur le marché
- ou : les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances
- ou : passé le moment de curiosité, les clients ne restent pas
- ou : je souffre d’une trop grande concurrence
- ou : …
Alors, parlons ...
- … segments de clientèle : êtes-vous certain de connaître les entreprises ou les particuliers qui peuvent avoir besoin de vos services ?
- … besoins de vos clients (et de ceux qui ne le sont pas encore ) : êtes-vous certain de leurs besoins explicites ou latents ?
- … solutions alternatives : pourquoi les clients optent-ils pour une autre solution, et pas celle que vous proposez ?
- … chaîne des acheteurs-utilisateurs : et si vous changiez de cible ?
- … services complémentaires : savez-vous répondre aux besoins des clients avant, pendant et après votre intervention ?
- … contenu de votre message : fonctionnel ou émotionnel ?
Et redéfinissons ensemble votre espace stratégique !
en travaillant sur :
- le positionnement de votre offre
- la notion de prix stratégique
- vos efforts de différenciation
- les leviers d’utilité
- la focalisation de votre prestation
Programme "RESET" : 4 modules, 4 entretiens, 10 heures de formation
- Organisation de la démarche
- Analyse critique de la demande
- Analyse critique de l’offre
- Elaboration d’un nouveau business plan